Présentation de l'établissement

 

Delirium Tremens disponible à l'Orient Express, pub, concerts, billards à Caen


Créé en 1988, L'Orient Express est l'un des plus grands établissements de Caen avec ses 1300 m² sur deux étages répartis en plusieurs espaces :


  • Deux bars avec plus de 15 tirages
  • Salle de concert et piste de danse
  • Billards
  • Fumoirs ...


Repris en 2013 et réaménagé depuis, L'Orient Express propose désormais encore plus d'animations, de soirées et de concerts, avec une carte importante proposant des bières issues des quatres coins du monde, ainsi qu'un très grand choix de rhums, whiskies, cocktails et shooters variés.



 

 

Concerts et Spectacles à l'Orient Express à Caen


En plus des concerts, les animations programmées sont ainsi nombreuses : cours de danse (Salsa, Kizomba, ...), tournois de poker (ainsi que d'e-sport, de billard, ...) soirées étudiantes ou à thèmes, retransmissions d'événements sportifs.

 

Côté concerts, la programmation est riche et propose chaque semaine de nouveaux groupes dans tous les styles: rock, reggae, folk, etc, avec régulièrement des "master class" invitant des artistes renommés.


 


 

 

Découvrez toutes les bières proposées à l'Orient Express à Caen




Outre la grande superficie de L'Orient Express qui rend le lieu exceptionnel, c'est donc un endroit où vous pourrez profiter à la fois de produits de qualité et d'une ambiance animée toute la semaine comme le week-end !

 

 

 

 

 

 

 Le bar de l'Orient Express à Caen